Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Vince
11 janvier 2009

La famille s'agrandit

nikon

Maintenant que je l'ai commencée, il faut bien la continuer cette collection d'appareil pro Nikon.
Dernièrement, une étape importante vient d'être franchie : un F6 flambant neuf s'y est ajouté, ce qui termine la partie "argentique", même s'il manque encore les "F1" et "F2" (qui n'existent pas sous ces dénominations) mais que je ne considère pas comme des appareils pro !

Pour la partie numérique, cela risque d'être un peu plus complexe car au rythme où sortent les modèles, ça risque de faire un trou énorme dans ma caisse.
Pour la petite histoire, j'achète tous ces modèles d'occasion, sauf le D2H, mais qui a été bradé à un tarif nettement inférieur à un modèle de seconde main !

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité